ÉCHOS dE lA tERRE
DES HISTOIRES QUI PRÉSERVENT LA NATURE SAUVAGE
DES HISTOIRES QUI PRÉSERVENT LA NATURE SAUVAGE
Partout au Nouveau-Brunswick, des gens ont choisi de protéger les terres qu'ils aiment : les sentiers boisés où jouaient leurs enfants, les collines tranquilles couvertes de fleurs sauvages rares, les rivages où les huards continuent de chanter. Ce ne sont pas seulement des hectares de terre, ce sont des souvenirs, une identité et un cadeau pour l'avenir.
Vous rencontrerez ici les propriétaires fonciers, les familles et les membres de la communauté qui ont décidé que leurs lieux préférés devaient rester sauvages, à l'abri du développement, pour toujours.
Leur générosité façonne le Nouveau-Brunswick que nous léguerons, et leurs histoires nous rappellent que la protection de la nature ne concerne pas seulement les terres. Il s'agit d'amour, d'appartenance et de l'espoir que les générations futures emprunteront ces mêmes sentiers et ressentiront le même émerveillement.
Hyla Park Nature Preserve: Mike Trask, Owen Steel & the Park St. Elementary School Choir
Caughey-Taylor Nature Preserve: Ingrid Gatin - Climb, Climb, Climb
Beardsley Hill Nature Preserve: Paper Beat Scissors - Tendrils
MacNichol-Orser Conservation Easement: Katie Baggs - What I Know
Pickerel Pond Nature Preserve: Alan Jeffries - Coffee Til Midnight
Beldings Reef Nature Preserve: Breagh Mackinnon - Bright Future
James C. Yerxa Nature Preserve: Mike Trask - Damn The Whole World
En faisant un don à la Fondation pour la protection des sites naturels, vous contribuez aux efforts de conservation du Nouveau-Brunswick.