LAURA REA (she/her/elle)
STAGIAIRE EN POLITIQUE STRATÉGIQUE ET PROJETS

Laura a grandi dans une petite ville de l'Ontario entourée de lacs et de forêts, au sein d'une famille et d'un environnement qui ont favorisé son amour du plein air et des animaux. Elle a poursuivi cette passion dans son temps libre ainsi que dans le cadre de son travail dans des fermes, des camps et des centres de plein air.

Laura a déménagé à Fredericton en 2018 pour poursuivre un baccalauréat en arts à l'Université St. Thomas, où elle a obtenu une spécialisation en Great Books ainsi qu'une double majeure en droits de la personne et en criminologie. Tout au long de ses études, Laura s'est de plus en plus intéressée aux droits liés à la terre et à la façon dont les environnements changeants dans lesquels les individus vivent affectent leur vie.

Au cours des dernières années, Laura a eu l'occasion d'explorer le Nouveau-Brunswick et les provinces voisines. Ces intérêts, ainsi que son amour personnel de la nature, ont encouragé Laura à poursuivre son travail dans le domaine de la conservation.

Réserve naturelle préférée : La réserve naturelle du rivage commémoratif Thomas B. Munro.