Top
 

ENGAGER

LE PUBLIC SUR L’IMPORTANCE DE LA CONSERVATION DES TERRES, DU PATRIMOINE NATUREL DU NOUVEAU-BRUNSWICK, DE LA BIODIVERSITE ET DES ESPÈCES EN PÉRIL

 
 
 
0014(1 of 1).jpg

L'engagement est une partie intégrante de notre organisation. La Fondation pour la protection des sites naturels a commencé comme une organisation de base, dirigée par des bénévoles dévoués, et nous continuons à faire notre important travail grâce à des bénévoles de tous âges et de toutes capacités.

La sensibilisation à l'importance de la conservation des terres, du patrimoine naturel du Nouveau-Brunswick, de la biodiversité et des espèces en péril constitue une grande partie des activités de notre organisme. Pour ce faire, nous établissons des liens avec des particuliers et des collectivités de toute la province et nous offrons des événements publics gratuits, comme des excursions en canot, des randonnées dans les sentiers de conservation et des campagnes d'art dans la nature, tout en faisant la promotion de loisirs responsables auprès des résidents et des visiteurs du Nouveau-Brunswick.

20160711_192157_HDR.jpg

La Fondation pour la protection des sites naturels est fière des partenariats qu'elle a établis avec des propriétaires fonciers, des universités, d'autres organismes de conservation et organisations non gouvernementales, des communautés autochtones, des gouvernements et des entreprises pour sensibiliser le public aux habitats essentiels qu'elle protège au Nouveau-Brunswick.

En faisant participer le public à notre travail de conservation, notre objectif ultime est d'aider les Néo-Brunswickois et les autres visiteurs de tous âges à découvrir nos espaces conservés et à apprécier de façon responsable les magnifiques zones naturelles que le Nouveau-Brunswick a à offrir.

Participez à l'un de nos nombreux événements gratuits en visitant notre page des Événements à venir.


Projets d’engagement :


Pour en savoir plus sur l’engagement en conservation des terres, l’organisation de l’engagement ou des activités d’engagement privées, veuillez contacter notre département de la conservation et de l’engagement.